Il est difficile de vivre avec un ado. Il est encore plus difficile de vivre sans lui. Joignez-vous à nous afin de mieux appuyer la santé mentale des jeunes.

OBTENEZ LE GUIDE GRATUIT

OBTENEZ LE GUIDE GRATUIT

Renseignements, ressources et conseils pour les parents et les tuteurs sur la manière de soutenir la santé mentale d'un ou d'une jeune.
TÉLÉCHARGER
AGISSEZ

AGISSEZ

Manifestez-vous et signez la pétition pour obtenir plus de services de soins de santé pour les jeunes. Parlez de cet enjeu fondamental à votre entourage.
DITES-LE AU GOUVERNEMENT
brisez les mythes

BRISEZ LES MYTHES

Consultez les vidéos d’experts, de parents et de jeunes et voyez comment ils déboulonnent les mythes les plus répandus sur le suicide et la maladie mentale.
VISIONNER MAINTENANT

Il s’agit d’un des problèmes les plus pressants auxquels nos jeunes doivent aujourd’hui faire face – le manque de soutien à la santé mentale et ses conséquences tragiques, comme le suicide. Quelque 1,2 million d’enfants et de jeunes sont touchés par la maladie mentale au Canada — et moins du quart d’entre eux obtiennent de l’aide. Le suicide est l’une des principales causes de mortalité chez nos jeunes.

Ouvrons la voie à des discussions sur la santé mentale des jeunes afin de fournir à nos enfants l’aide dont ils ont besoin.

Partenaires pour la santé mentale Lundbeck Scotiabank